Meilleure tireuse a biere test et guide d’achat 2017

C’est tout simplement révolutionnaire, bientôt le marché des pompes à bière va être bouleversé par l’arrivée de la tireuse à bière SYNEK. Heineken Entreprise a créé un fût pressurisé, utilisable aussi sans machine, qui va principalement dans les tireuses Beertender. La différence entre la pompe à bière Philips et Krups est surtout le prix puisque le modèle Krups est presque deux fois moins cher. La pompe a biere Krups est compatible avec les fûts jetables recyclables de Heineken. Une tireuse à bière de bonne facture doit vous assurer de profiter de votre machine à tout second.

Pour aller rapidement, puisque je vais faire un check de la pompe à bière Beertender VB700800 ou VB5020FR plus en profondeur, il est doable de contrôler la température de refroidissement de la bière, un indicateur permet de voir le volume de bière restant et le plateau récolte-goutte fait vraiment professional Quelle tireuse à bière choisir en 2017 ?. Faut que tu appel des entreprise spécialisés du genre france-boisson, en général il te loue la tireuse avec une bouteille de gaz (oxygène je sais plus) et te vendent les futs avec.

Ce n’est pas une machine à bière classique puisqu’elle vous permet de brasser votre propre bière ! Les tireuses à bières Perfectdraft sont nées quant à elles du partenariat entre la marque Philips et la marque InBev, des marques prestigieuses connues pour la qualité de leurs prestations… D’ailleurs ce n’est pas pour rien que ces marques revendiquent que leurs système propose la meilleure pression.

Chacun de ces systèmes suggest ses propres bières et les fûts qui s’adaptent à l’un ne pourront pas l’être sur d’autres… Il faut donc bien choisir votre kind de tireuse si vous avez une bière préférée que vous aimeriez servir chez vous ! C’est attainable avec la boutique ETS Koch où vous trouverez une massive gamme de tireuse de tous modèles, de toutes tailles et à des prix très attractifs !

Vous n’êtes peut être pas un fin connaisseur du marché de la bière, mais sachez qu’il est dominé par 3 grands brasseurs : Brasserie Kronenbourg, ABInbev (producteur notamment la Leffe ou Jupiler) et Heineken. Perfectdraft : très bonne machine de par la diversité des bières qu’elle propose, 17 références, des produits de qualité, et une machine conçue pour les professionnels donc très fiable.

Perso on en loue une environ 2 fois par an, en gros ils nous pretent la tireuse et nous vende la bierre au meme prix au litre que les canette chez metro. Sur la première marche du podium de notre comparatif, une tireuse à bière de marque Philips. En ce qui concerne le fût de MAS, je n’ai pas eu trop de difficulté à le mettre en place. Les fûts Perfectdraft sont des fûts pressurisés de 6 litres qui seront maintenus à three°c lorsque la machine n’est pas utilisée, une fois que le fut est ouvert il durera un mois.

Written By
More from MarP

Acheter un climatiseur mobile : fausse bonne idée ?

La brumisation consiste en la diffusion de fines gouttelettes d’eau qui s’évaporent...
Read More